Obtenir facilement des tissus en lambeaux

by Robert aka muhani

posted by roman, jarhead, kong

Translation by Francois Lozach,
merci beaucoup!


Aloa amis des pinceaux,

ci dessous – une variante assez simple et rapide, et certainement pas professionnelle, de réalisation de tissu froissés en lambeaux ...

Je ne sais pas si c'est beau, c’est juste tel quel, et j’ai trouvé ca assez drôle, c’est donc plus un petit tutoriel marrant, qui peut servir d'inspiration ...

Matériel :


- Un petit récipient pour mélanger
- Colle PVC
- De l’eau
- Des mouchoirs
- Des cure-dents
- De la super-glue

- Des victimes, figurines ou autres…



Mis en pratique :


Etape 1:  
Colle à bois et eau mélangée à 1/2 à V/V à vue de nez, bien mélanger ---> Colle/eau

Étape 2: 
Couper le mouchoir au dimensions nécessaires et le plonger dans le mélange colle/eau ...


Étape 3:
Avec un cure-dent placer le tout comme désiré ... vous voyez l'importance du cure-dent pour moi maintenant, haha.



Étape 4:
Laisser sécher ...

Étape 5:
Coller à la super glue... Je sais qu'il ne faut pas, mais je le fais encore et encore et je dois dire que j'aime avoir les yeux qui piquent ... vous voyez ce que je veux dire. Veuillez noter : faire la même chose est à vos risques et périls.


 

Laisser sécher

Étape 6: 
sous coucher et peindre normalement.






J’espère que j’aurais stimulé certains à expérimenter un peu tout ca…

A bientôt
Roman



Comments:

There are 0 Kommentare for Obtenir facilement des tissus en lambeaux

Post a Comment